Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
5 juillet 2008

Rouge comme

Je ne vous avais pas dévoilé encore qui était la destinataire de ce pochon, c'est chose faite !

Faire plaisir aux amies, j'adore ! Un petit rouge pour lui faire plaisir. Elle aime le rouge, l'Alsace et le lin. Une petite composition juste pour elle. Je ne vous dévoile pas vers qui il va aller. Pas encore.

Au nom de notre amitié chère amie et juste pour toi


Photo_Maman_112

Modèle tiré du dernier DFEA Hors Série Silhouettes
J'ai adoré brodé ces deux petites filles et leur petit lapin.

Photo_Maman_109

J'ai tenté l'innovation d'incruster un galon sur la jointure des deux tissus et ma foi je pense que ce n'est pas trop mal réussi

Photo_Maman_110

J'ai réussi et surtout pensé à y mettre ma petite patte de fabrique

Photo_Maman_111

Photo_Maman_108

Et voilà mon petit pochon qui va partir vers l'Ouest de la France la semaine prochaine.

EDIT !Voilà vous savez maintenant où est parti ce pochon puisqu'elle l'a bien reçu à son retour de vacances !

Publicité
Commentaires
L
J'adooooore ! Quel beau travail !
P
Toujours aussi choupinets ces pochons. Faudra que j'essaye un jour.<br /> <br /> Peg
M
oui il est BEAU, j'aime l'incrustation du petit galon le long du tissus à carreau....BRAVO BRAVO BRAVO Sylvia, il est superbe
C
Ce pochon est de toute beauté, j'aime beaucoup le dernier DFEA hors série !Ceci dit tous tes pochons sont magnifiques !!! Merci de ta gentille visite sur mon blog. Tu fais de très belles choses et puis j'aime tellement l'Alsace " J'y ai vécu jusqu'à 24 ans " je reviendrai !!! <br /> Je te souhaite une bonne journée.
N
Superbe!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité