Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
9 février 2009

Lys au Jambon

34296104_p

Autant je ne cuisine pas quotidiennement (et oui j'ai un mari qui aime ça!) autant j'aime bien faire de temps à autre des trucs exceptionnels ou pour faire plaisir. Et hier j'ai fait ça

BRODERIE_022

Des Lys au jambon et aux olives pour mon papa qui est un accro de la fleur de Lys !

BRODERIE_020

Présentés dans une belle boite Bretonne juste avant l'apéritif.  Et bien sûr j'ai offert le moule Fleur de Lys pour qu'il puisse en profiter mais je me demande si je ne vais pas en racheter pour moi, le moule est top et les gâteaux se démoulent  simplement en le retournant.

Moule Moldéo et Recette Tupp dans le grand shaker.

Cake Salé : Versez dans l'ordre 250 ml de farine, 1 pincée de sel, 100 ml de beurre fondu ou huile, 100 ml de vin blanc sec, 1/2 sachet de levure chimique, 3 oeufs. Garniture au choix, 200g de jambon ou 100g d'olive

Publicité
Commentaires
I
J'ai admiré vos gateaux en forme de fleur de lys mais je voudrais savoir ou trouver les moules .Pourriez-vous s'il-vous-plait me donner une adresse fiable pour que je puisse me procurer ce moule en forme de fleur de lys.Merci de me répondre
I
Je trouve que vos petits gateaux en forme de fleur de lys ont l'air trés appétissants mais ou se procurer le moule et la recette
S
Hummm ça me donne faim !!
P
Trés appétissant ces petits lysses, merci pour cette recette et pour le liens pour les petits moules.<br /> Bonne soirée.<br /> Passandre24
A
Hummmm ! super recette !<br /> Et les moules sont super chouettes !<br /> Bisous !<br /> Claire
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité