Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
8 juillet 2008

Bon Camp !

t_sac___dos2

Tout le we a été occupé par la préparation du sac. Surtout pour maman. Le jeune Louveteau ne s'en est pas trop soucié, trop content d'être enfin en vacances! Maman a cousu les étiquettes nominatives sur tous les vêtements de petit loup, a fait des tas sur la table pour vérifier que rien ne manquait. Papa a pris soin de remplir le sac à dos et montrant à Nicolas où se trouvaient toutes ses affaires. Je vous montrerai dans un prochain article les MAGNIFIQUES sacs de camp qu'une adorable bloggeuse a accepté de lui faire.

Ce matin, DÉPART EN CAMP LOUVETEAU pour Nicolas. Son premier.

Il a hâte et en même temps est un peu stressé.

11704809_p

Et samedi soir, feu de camp, et Promesse de Nicolas. Un prochain article vous montrera des photos et le résumé de ces 5 jours.

Bon camp mon petit Louveteau !

LOI        

 

  • Le           louveteau écoute le Vieux Loup
  • Le           louveteau ne s'écoute pas lui-même
      

DEVISE

 

       

De           notre mieux

      
      

MAXIMES

 

  • Le           louveteau pense d'abord aux autres
  • Le           louveteau ouvre ses yeux et ses oreilles
  • Le           louveteau est toujours propre
  • Le           louveteau dit toujours vrai
  • Le           louveteau est toujours gai
      

MAITRE         MOT DE LA JUNGLE

 

 

Nous           sommes du même sang toi et moi

      
Publicité
Commentaires
F
il va en revenir grandi, ça me rappelle des souvenirs, j'ai été cheftaine !!!<br /> Joyeux anniversaire à ton Louis !
L
un anniversaire qui s'est bien passé apparemment<br /> <br /> 1er camp superbe il rentrera avec pleins de belles expériences
P
Bon anniversaire et bon camp ! Ici le camp pour PG 1 n'est que le 15 juillet...
P
Bon camp à ton loulou!Je connais bien le coin ,j'y randonne souvent! Ce sont des expériences inoubliables!J'ai fait mon BAFA il y a fort longtemps mais je garde toujours de bons souvenirs de mes camps avec les jeunes!
M
bonne semaine à ton p'tit loup.... le mien est en centre aéré pour 3 semaines .....<br /> Saverne, je connais, j'y ai de la famille.....
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité