Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
4 juillet 2008

Merci Patricia !

J'ai eu le bonheur de trouver dans ma bal ce soir, un mignon petit paquet. Je savais de qui il venait puisque j'avais été prévenue, mais j'ignorais totalement ce qu'il pouvait contenir ou du moins pas en détail.
Elle, c'est Patricia, une copinette de Lyon, connue récemment et qui m'avait envoyée gentiment un magazine dont elle savait qu'il me ferait plaisir. En retour pour la remercier, une jolie pochette est arrivée dans sa bal.

Elle ne pouvait pas mieux tomber en m'offrant ceci..


Photo_Maman_103

Une adorable carte

Photo_Maman_104

Des étiquettes monogrammées à mes initiales, chose que je n'ai jamais trouvé, MERCI MERCI MERCI

Photo_Maman_105

Et une superbe majuscule, brodée aux couleurs de l'été, elle a choisi de me laisser l'initiative de le finitionner comme bon me semblera.

Merci Patricia ! Et tu sais que m'a fait très plaisir

Publicité
Commentaires
M
très très joli un bien beau cadeau
P
Ravie de t'avoir fait plaisir avec ces 2 petits cadeaux. <br /> J'ai toujours avec moi une petite liste d'initiales d'amies brodeuses ou bidouilleuses et quand, lors de vide greniers ou puces de couturières, je tombe sur ces adorables initiales tissées anciennes : je sors ma liste et suis des plus heureuse quand je tombe sur certaines.<br /> Il va falloir que d'ici la fin de l'année je me mette à la couture pour pouvoir, moi aussi, réaliser pochettes, pochons et cie ...
F
Tu as de la chance d'être gâtée comme ça. Les étiquettes sont très sympas, mais l'initiale est superbe. Bises.
L
C'est génial, hein, de découvrir dans sa BAL une jolie surprise ! Je suis contente que tu aies été gâtée à ton tour...
L
sympa ces étiquettes à tes initiales <br /> bon week end
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité