Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
11 septembre 2007

Soucis techniques

ous  Bonjour à toutes ! Un petit mot pour vous signaler qu'internet est coupé à la maison et que par conséquent je ne peux pas mettre à jour mon blog aussi souvent que je le voudrais. Je ne peux lire mes messages que de mon lieu de travail. Je lis tout et je note sur un carnet pour ne rien oublier mais peut être que les infos, notamment en ce qui concerne les inscriptions à l'échange, ne seront pas mises à jour de suite. Je vous prie de m'en excuser.

Et du coup je ne peux pas vous montrer le joli coussinet Normand que j'ai terminé mais je pense que ma clé USB va se ballader entre mon domicile et mon travail pour vous montrer quand même.

Merci cependant de vos visites régulières et de vos petits mots qui me touchent à chaque fois...

Bises à toutes et à très vite !

PS: Je profite de ce message pour dire à Antgresan que son colis est prêt à partir et que dès que j'ai un moment (surtout quand le bureau de poste sera ouvert !!!!) je lui envoie !!!

Publicité
Commentaires
M
courage, je sais ce que c'est,j'ai eu la même mésaventure il y a quelque temps. bisous
B
J'espère que tout revienne en ordre prochainement. Courage !
L
c'est encore le 11 septembre !
A
ah!ces pannes d'internet quel horreur quand on y est accros <br /> t'inquietes pour le paquet j'espere que ta panne ne va pas durer trop longtemps bisous et bonne journée
C
Je comprends ton souci .Hier soir plus moyen d'avoir internet . Je commençais à me faire du sousi. Mon mari a tout réinstallé cette nuit pour me faire plaisir . Heureusement que çà pouvait se réparer comme çà. <br /> <br /> Reviens vite de chez toi !<br /> Bises
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité