Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
13 septembre 2007

Je cherche ce petit rideau

coeur

Alors, je vous explique...

J'ai acheté il y a 15 j ce joli petit rideau (un grand et petit) et lorsque j'ai reçu ma commande je n'avais qu'un seul voilage au lieu de 2. Je n'ai pas vu à la commande que c'était vendu à l'unité. Et v'là ti pas que lorsque je veux recommander le manquant (forcément vous imaginez ma pov' fenêtre toute nue..) 3 suisses ne le fait plus dans cette dimension

Donc, je fais appel à vous pour vous demander si vous savez où je peux en trouver un identique, ou si vous  en avez et que vous voulez vous en défaire...

Voici le petit rideau en question marque "terre d'émotion" dim 45x90 (à reconfirmer, je vérifie ce soir)

rideaux

Merci d'avance

coeur

Publicité
Commentaires
L
superbe tes rideaux merci pour ta visite sur mon blog <br /> <br /> a tres bientot
N
Qu'ils sont beaux ces rideaux, je comprends que tu aies craqué. J'espère de tout coeur que tu trouveras son jumeau. Bonne chance!
Z
Dommage..si j'en voie je te fais signe...
T
Désolée de ne pouvoir t'aider...<br /> Sinon, très bon choix. C'est trés joli.
F
malheureusement je ne peux pas t'aider....mais tes rideaux sont très jolis...<br /> bises fabienne
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité