Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
8 septembre 2007

Youpiiiiiiiiiiiiii !

sm_lilacline_1_

J'ai également reçu mon paquet soin du corps que Märy m'a envoyé
Elle a même poussé la gentillesse jusqu'à y glisser des trésors pour Antoine (qui a eu une mine réjouie en découvrant la petite baleine)  et le gant est à croquer (quelques heures de jeu en perspective dans le bain s'annoncent...)

beaute_mary_a_moi

Mille Mercis Märy, et en plus j'ai la recette de la brioche vendéenne, je n'ai plus d'excuses maintenant !!!


16080111

Je remercie ici toutes les participantes à l'échange beauté du corps que j'avais proposé, c'était le premier et tout a bien fonctionné, j'en suis très heureuse ! Bises à toutes et à très vite pour de nouveaux échanges peut être....

abientot_bird

Publicité
Commentaires
M
Il est vraie que les échanges apportent beaucoup de bonheur.
L
ça fait toujours plaisir !!!
T
Tres bel échange merci à toi, à refaire bientot avec celui des grigris, bonne journée
T
Trop mignons ce gant et cette petite baleine !<br /> Bizzz
Y
merci à toi sylvia, échange sympa!<br /> bisous <br /> nelly
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité