Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
8 septembre 2007

Des Merveilles dans ma Boite aux Lettres

15544234_p

Hier en rentrant, j'ai eu le bonheur de découvrir des cadeaux
Je vous laisse découvrir d'abord le cadeau que Sandra   m'a fait la surprise de m'envoyer, comme ça juste pour le plaisir

Une magnifique pochette
pochette_sandra

Je l'adore, elle est évidemment assortie au sac que Sandra m'a déjà offert !
Je précise qu'elle a utilisé la dentelle que je lui avais mise dans le pot à boutons

Voici ensuite ce qui était DANS la pochette, mille mille mercis Sandra !!

semainier

Ces cadeaux me font plaisir et je suis très gâtée
Bisous Sandra !

12402443_p

Publicité
Commentaires
N
Très jolis cadeaux, on est toujours très gâté par Titoyette, je peux en parler !!!<br /> Bisous à touts les 2<br /> nini64
T
Oups !!!!!je voulais dire grosses bises bien sur!!!
T
Avec plaisir Sylvia, cela me fait plaisir à moi aussi, grosses et bon week end
T
Je veux bien recevoir ce genre de cadeaux tous les jours ! Veinarde !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité