Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
28 août 2007

Encore une gâtée de plus !

Nini64  a été gâtée par Sandra , plus que gâtée même, je vous laisse juger de l'ENORME colis qu'elle lui a offert..

beaut_

Des pailletttes de bain, de l'huile d'argan, des sucres 
effervescents pour le bain, un gommage pour le corps,  une crème pour les mains
une barre avec 4 petits savons,  et un savon noir de marseille et 
tout çà à des parfums exotiques  : coco  ananas citron vert !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'ai bien envie de te copier, pour l'instant j'ai mes boutons dans une boîte de "Mon Chéri" mais c'est pas trés pratique à ouvrir, on a vite fait de tout avoir parterre, et en plus, il me reste 2 ou 3 bocaux qui devraient faire l'affaire. (de plus c'est décoratif, pas besoin de le cacher dans un meuble) !
F
il y a vraiment de quoi se faire belle....<br /> amitié fabienne
T
Elle a de quoi faire!!! Bonne apres midi, merci pour ta carte Sylvia en fait je ne vais pas souvent ouvrir ma boite!!! je vais y remedier pardon!!! Sandra
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité