Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
28 août 2007

Coup d'envoi !

amiti_

Echange beauté du corps

Je vous rappelle que le coup d'envoi est donné pour procéder à vos envois.

Je sais que MB85 a déjà été gâtée par Miquitine, je vous laisse voir (j'ai piqué la photo sur son blog)

savons

Sans_titre

Echange de Gri-gri

Très peu d'inscriptions à ce jour, j'avoue que je m'attendais à plus d'enthousiasme face à cet échange

Peut être êtes vous en manque d'inspirations, donc je vous mets une ou l'autre photo pour vous montrer ce à quoi je pense quand je dis gri-gri

arton219   grigri

Ils peuvent être agrémentés de perles, de rubans, de point de croix, de tout ce qui peut vous passer par la tête...libre à vous d'imaginer LE grigri qui plaira

Peut être aurez-vous envie après ça de vous inscrire, espoir que je nourris tous les jours...

Sans_titre

Cadeau pour ma 40e abonnée

Il tient toujours et nous nous y approchons tout doucement...

J'avais promis qu'un peu d'Alsace partirait dans ce colis et de l'Alsace gourmande aussi...

panier

Publicité
Commentaires
E
Moi ça me tente ton swap grigri, d'ailleurs je viens de t'envoyer un mail. Qui qui nous rejoint ?
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité