Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
28 août 2007

Pot à boutons

15689507_p

Je me le lorgnais dans le dernier De Fil en Aiguille Hors Série "Atelier de Brodeuse" et le voici fini en deux jours !
Je ne suis pas peu fière du résultat
Dites-moi ce que vous en pensez

pot_boutons

couvercle_pot

Quoi ??? il est déjà garni ?

et oui !!!! car ce joli pot à boutons est destiné à l'une de mes abonnées, elle va le recevoir dans quelques jours, qu'elle surveille bien sa boite aux lettres....
Mais je n'en dis pas plus...

15689507_p

Publicité
Commentaires
N
Coucou sylvia,merci pour ta visite sur mon blog...bravo pour c ejoli pot j'adore!je l'ai repéré aussi mais n'ai pas pris encore le temps de le faire...bon week end-bisous
S
superbe ce pot, bravo !!!!
F
c'est très original et quelle idée géniale<br /> bises fabienne
Z
Je le trouve parfait !
L
Trop mimi ce petit bocal ...<br /> J'adore !!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité