Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
9 novembre 2008

Boursette rose à pois

27611689_p

Depuis plusieurs années, j'ai habitué ma grand mère à recevoir pour son anniversaire une enveloppe brodée.
La coquine guette sa bal tous les ans.
Mais cette année ce ne sera pas une enveloppe.

surprises_016

surprises_017

surprises_018

Une petite bourse rose à pois pour ma gentille mamie.
Boutons coeurs de chez Nathy Création
Fil de chez Anne-So

Je pense qu'elle sera bien surprise cette année !

27611689_p

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toi!! Ta grand-mère sera peut-être un peu déçue de ne pas recevoir sa missive brodée cette année, mais cela ne durera pas quand elle verra cette jolie petite bourse que tu lui as faite!!<br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
Quelle beau travail! Toutes mes félicitations. Ta grand-mère a du être enchantée.<br /> Sandrine
L
Joli cadeau d'anniversaire
C
Je pense qu'elle sera ravie !!! Cette petite bourse est trop mignonne !
M
Je pense qu'elle ne sera pas déçue du changement car c'est vraiment très réussi!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité