Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
8 novembre 2008

Le net c'est aussi des surprises !!!

29322572_p

Le net ce n'est pas seulement quelques mails échangés, quelques infos glanées ici ou là, le net c'est des amitiés sincères, des amitiés qui durent, des amies qui se le prouvent et la preuve en est, ma bal était pleine de surprises cette semaine
Merci les amies

surprises_003

surprises_004

De la part de Sylvie, juste parce que c'était le 5 novembre

surprises_005

Quelques présents de mon amie Véronique, du pays des Cigales

surprises_002

surprises_007

Merci mes deux amies, du fond du images

Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces cadeaux!! Mais dis moi j'ai un gro sdoute ce n'était pas ton anniversaire??? Tu es née au printemps?? Non???!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
T
te voilà bien gâtée!! j'adore tout ces tissus de fêtes!
N
coucou !!! eh oui !!! vive les copinettes !!!! bon weekend et bonne chasse aux trésors ... et bon anniversaire à ton grand fiston !!! <br /> Plein de bisounettes<br /> Nathalie-poppy
R
c'est vrai que çà fait chaud au coeur ces p'tits cadeaux , je suis vraiment ravie pout toi Sylvia ...Bon dimanche à toi et ta p'tite famille ..
C
c'est génial qui a dit que ne se nouaient pas de belles relations sur le net ?
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité