Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
18 septembre 2008

Beau, beau mon casier....

Encore deux jolies petites toiles dans ma bal aujourd'hui

L'une vient de Lavandine de Provence,

l'autre de Jacinta de la région 77.
Merci à toutes les deux !

ange_006

ange_005_2
Admirez le petit cadre ange joint à la toile, juste parce que je lui ai envoyé une maisonnette-casier.
Merci Jacinta, il est ravissant et a déjà trouvé sa place !

Publicité
Commentaires
Z
Si il te manque des participantes, je veux bien te broder un petit quelque chose...Tiens-moi au courant !<br /> ps : je viens de t'envoyer une chaine, c'est sans obligation.
M
jolis..... j'aime bien cette machine à coudre "simplifiée" : très originale
S
Merci pour le commentaire d'anniversaire.<br /> Bonne journée<br /> Sébastien
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité