Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
18 septembre 2008

Le Lapin de Capucine

15882577_p

Le lapin est arrivé dans les mains de la petite Capucine, dernière-née chez ma soeur, alors je peux mettre l'article en ligne !

Le voici avec les photos prises sur SON BLOG (j'ai oublié de le photographier)

29553196_p

Et le voici avec son ami bleu, qui était pour Antoine

29916617_p

Encore une fois Armelle, merci pour ces deux beaux lapins !

La petite Capucine (10 j) l'a attrapé par les oreilles et lui les as machouillées : adopté !!!

Publicité
Commentaires
N
terriblement choux !
C
Oh qu'ils sont mignons ces lapins grandes oreilles - longues jambes! Ils me rappellent mon Jeannot, qui a survécu malgré tous les noeuds que ma grande cousine S. lui a faits! ;-) <br /> Bisous à toute la famille lapin
F
Armele bosse à merveille, ils sont croquignolets ces deux lapinous !!!<br /> Bravo Sylvia, tu es lierre d'or chez quiquipost !!!
B
ils sont vraiment mignons!biz
L
J'avais vu sur le blog d'Armelle ces merveilleux lapinous... ils sont si adorables !!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité