Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
11 août 2008

E comme....

Epingles de Couturière
Photo_Maman_119

Mes épingles de couture piquent le derrière d'une tomate, d'une fraise, au choix comme vous voudrez ! Elles sont dans le bureau à côté de ma machine à coudre. Elles ne sont pas nombreuses et sont régulièrement séparées de leurs copines. Je les retrouve éparpillées sous du fil, du ruban ou du tissu. Elles ne font jamais la tête et sont toujours illuminées de couleurs, ce qui me permet de toujours les trouver quand j'ai besoin d'elles. Elles travaillent bien, piquent beaucoup, même parfois mes doigts. Je les félicité quand le travail est bien fait...

Publicité
Commentaires
M
jolie tomate hérissée d'épingles...
A
Après une semaine bien plus chargée que je ne l'avais pensé,je reprend mes bonnes résolutions en essayant de visiter le plus de blogs possibles.Il y a tant de jolies choses....mais les journées ne sont pas élastiques et il me faut bien garder quelques minutes (...) pour broder :o)<br /> mais ce matin je prend un réel plaisir à vous retrouver.
F
Merci de nous faire découvrir un peu ton univers. Je ne me sers quasiment d'épingles à tête, je préfère les épingles patch, qui sont fines et passent sans soucis sous le pied de biche de la machine à coudre. Bises.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité