Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
10 août 2008

Quelques en-cours....

cecileblinkie

...pour vous montrer que je ne fais pas rien....

Photo_Maman_065

J'ai travaillé dessus pendant nos quelques jours de congés en Allemagne. La tâche orange au milieu est une erreur faite au début et que je défait petit à petit. Il ne reste pas grand chose....

Photo_Maman_066

Une envie irrésistible de broder des gourmandises...à suivre...

Photo_Maman_067

Celui-ci est destiné à quelqu'un....

Photo_Maman_068

Et enfin le dernier, que je brode quand rien d'autre ne me fait envie...en secours en quelque sorte...
plus le chuuuut que je prépare pour le concours de cette fin de mois sur mon blog pour l'échange Perrette ... j'y retourne !

brodeu10

Publicité
Commentaires
M
Beau travail : dis donc tu fais plein de choses en même temps, moi j'ai du mal, quand je commence, il faut que je finisse avant de faire autre chose !
P
tu as vraiment bien bossé, c'est extra! bisous<br /> pat
V
hé bien tu ne chomes pas<br /> et tous tes encours sont jolis,bravo
F
Tes en-cours sont très sympa. Continue-les bien. Bises.
Q
coucou!<br /> ça y est, je suis rentrée "de chez toi" depuis hier au soir..... c'était chouette, un peu frais, mais très chouette, un peu humide, mais très très chouette et puis beau, très beau, très très beau!<br /> petite incursion dans les Vosges aussi, et puis un petit tour en Allemagne, et puis une rencontre avec une mercière de Colmar qui a habité Nîmes, et puis, et puis, et puis..... et ben demain, le boulot!<br /> A bientôt.... virtuellement!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité