Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
24 juillet 2008

Un Jour en Provence....

Dans la série sac à pain, donnez-moi la Provence pour ma copine brodeuse Frédérique !


Elle est toujours au premier rang pour rendre service, elle est super rapide, gentille comme tout et parce qu'elle a une cuisine provençale, alors un sac à pain provençal s'imposait tout naturellement !


Photo_Maman_688

Ruban vichy jaune sur fond bleu

Photo_Maman_684

Tissu provençal naturellement
Merci à Lavandine qui me l'a généreusement offert (Lavandine avec qui un échange se prépare..)

Photo_Maman_686

L'inspiration est venue comme ça pour ce sac, j'espère que ça lui plaira...

Photo_Maman_689

Toujours ma petite marque de fabrique, vous avez du remarquer que je la couds au dos du sac et non plus sur le côté qui me donne bien plus de fil à retordre

Photo_Maman_685

Aussitôt fini, aussitôt parti !
Vive la Provence !

Publicité
Commentaires
V
Tu as obtenu le LIERRE D'OR de QUIQUIPOST cette semaine, alors BRAVO à toi et cela me permet de découvrir ton blog et nous avons une copinaute que nous connaissons bien toutes les deux, c'est LAVANDINE !
M
j'adore faire des petits sacs style pochon et c'est un plaisir de découvrir ce blog et surtout son entête qui rappelle un si beau souvenir d'Alsace.
L
hihi on ne t'arrête plus!! Ce sac à pain est une nouvelle fois superbe et j'adore le tissu!
A
Tu sais gâter les gens!!!<br /> <br /> Bravo à ton grand coeur!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
F
j'ai craqué<br /> j'm'y attendais pas je suis super heureuse<br /> franchement pour un malheureux bout de tissu suis gatée pourrie !!!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité