Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
25 juillet 2008

P.I.F bis

27902574_p

Allez, avant mon départ en we en Rhône-Alpes, ce petit jeu que nous aimons toutes !

Je me suis inscrite chez ELLE avec plaisir et la règle du jeu est la règle du jeu.

Les 3 PREMIERES à laisser un comm recevront un petit quelque chose de ma part d'ici 365 j !

Engagez-vous seulement à reproduire le jeu sur votre blog.

Et non je n'oublie pas mes précédentes piffées ! Je cogite pour vos cadeaux, j'ai encore du temps et j'ai des idées et comme je l'ai déjà dit, je marche au coup de coeur, à l'envie du moment...

Je m'absente pour tout le we, ne faites pas de bêtises en mon absence. Nous partons cet après midi, 5h de route nous attendent et un beau we familial agrémenté de fous rires, surprises, escapades et jeux en perspective. Retour dimanche soir !

J'ai la joie d'annoncer les trois piffées :

PEPITE

NINI

SUZEL

3

Publicité
Commentaires
L
Trop tard pour moi mais bon PIF à toutes !
V
Félicitations Sylvia pour ton Lierre d'or...c'est amplement mérité...pour ton PIF, ce serait avec grand plaisir, mais je crains de manquer de temps à l'issue de mes congés...<br /> En espérant que tu as passé un bon week-end...
T
bravo pour ton lierre d'or !!!!
N
bonjour<br /> toutes mes félicitations pour votre lierre d'or<br /> bon week end<br /> amitiés<br /> nanou
F
et ben moi je te dis <br /> bravo pour ton lierre d'or !!!!!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité