Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
4 juin 2008

Maison de Campagne Bleue

Un petit pochon sans prétention, pour offrir à ma gentille propriétaire vendredi soir.
Une petite maison de campagne, quelques boutons, du tissu provençal en doublure, un joli ruban, un peu de dentelle de ma grand-mère, un petit bouton assorti, quelques heures de patience et le tour est joué !
J'adore faire les pochons !

maison_campagne

maison_campagne_1

maison_campagne_2

maison_campagne_3


Publicité
Commentaires
B
Superbe ce pochon!!!<br /> Bisous Sylvia...
M
Il est très joli, elle va en être contente...
T
Très chouette pochon aux airs du Sud ! Bravo !
A
Tu aimes faire des pochons, et ça se sent ! Tous ceux que tu réalises sont magnifiques !<br /> Celui-ci est également ravissant avec tous ses jolis détails de charme !<br /> C'est ta propriétaire qui va être heureuse !<br /> ( Je suis contente de pouvoir enfin revenir faire mes petites escapades de blogs en blogs !)<br /> Gros bisous,<br /> Claire
S
Il est superbe! La reine des pochons a encore frappé, bravo Sylvia!!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité