Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
4 juin 2008

A rayures

Ceux-ci sont à rayures !
Il en manque un, un beau à rayures bleu marine, depuis le temps que je le cherchais et nombre de fois vu monté en merveilles chez L'atelier de Framboise et Chocolat j'ai hâte de le recevoir.

tissu

Trouvés chez Craftica, et il y en a de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beaux....
Continuez à me donner vos bonnes adresses tissus, je prends tout tout tout...merci à celles qui l'ont déjà fait, vous êtes géniales !!!

Bon allez, il est l'heure pour moi d'aller réveiller mes petits bouts, mon frère ouvre sa boulangerie aujourd'hui et il faut aller lui faire honneur !


Publicité
Commentaires
S
Joli choix, reste à découvrir les non moins jolies réalisations à venir...
L
Jolis tissus !<br /> Si tu veux une autre adresse, essaie Paprika Cotton Store ... Tu trouveras le lien sur mon blog.<br /> Bises,<br /> Lidia
T
De très beaux tissus !!!!
S
Tu as aussi cette adresse que j'adore http://chateaudesable.over-blog.com qui a entre autres jolies choses, de beaux tissus, notamment les tissus lecien
M
et merci pour l'info <br /> <br /> hummmm !!!!je sens d'ici la bonne odeur de pain et de viennoiserie !Régale toi bien <br /> gros bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité