Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
17 avril 2008

Et vous c'est quand ?

Afin de pouvoir remplir mon beau cousyversaire, celles qui le souhaitent peuvent sous ce message y inscrire leur date d'anniversaire.

Aidez-moi à le faire déborder mon beau petit bloc que je puisse vous gâter.

***

Par la même occasion pendant que vous êtes là, allez voter à mon sondage, dans la colonne de gauche. J'ai un gros doute et j'aimerai vos avis personnels. Merci à toutes celles qui voudront bien m'accorder quelques minutes.

***

Merci aux inscrites à l'échange Perrette Samouiloff dont l'adresse était manquante de bien  vouloir m'envoyer les informations assez rapidement par retour de mail.

Publicité
Commentaires
S
J'arrive trop tard pour le vote mais vu mes origines j'adore le baeckhoffe, pour mes enfants c'est moins sûr (les pommes de terre et autres légumes sûrement mais pas les viandes). En ce qui concerne ton cousyversaire, je suis née le 28 octobre 1968. Bisous
A
J'arrive trop tard pour le vote, mais j'adore le Baeckeoffe, normal vu mes origines !!! On est sûr de sortir de table le ventre plein avec ce genre de plat !<br /> Si tu veux remplir encore ton cousyversaire, moi c'est le 12 Août !<br /> Bisous,<br /> Claire
R
Coucou Sylvie! J'ai dejà voté, ça devrait être delicieux!<br /> Et je suis née le 3 Avril 1959.<br /> Bisous<br /> Rosario
C
J'ai voté oui: chez nous tout le monde aime ça!
P
je file voté, et je te laisse ma date d'anniversaire: 27 septembre....gros bisous<br /> pat
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité