Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
10 avril 2008

Nouvel échange

Ca vous tente ? Il y a quelques mois j'ai eu un réel coup de coeur pour les oeuvres de Perrette Samouiloff. Vous ne la connaissez pas ? Voici quelques unes de ses créations. Pour ma part je craque pour tous ses jolis personnages. Vous avez sûrement du voir ou croiser ces dessins au détour d'un magazine de broderie dans lesquels elle est présente très régulièrement.

perr      perree

perreee

 

Est-il besoin d'en mettre encore ?

Alors si comme moi vous aimez ces modèles, cet échange est pour vous ! Mais pas n'importe quel échange ! Un échange à décliner comme vous le voulez, pochon, boite, coussin, trousse, etc...les possibilités sont multiples. Sur toute une grille ou seulement un extrait.

A votre guise. 

Les copies sont à rendre pour le 31 aout. Ce qui laisse pas mal de temps pour cogiter, broder, coudre, confectionner, finitionner, décorer, et envoyer.   

Les 21 premières à m'envoyer un mail en passant par "contacter l'auteur" et possédant un blog seront acceptées. Celles qui n'ont pas de  blog et qui veulent y participer, je procederai à une sélection. Je suis bien désolée de faire comme ça mais j'ai eu trop de soucis à mon gout dans mes deux premiers échanges et je suis un peu obligée d'agir ainsi pour que tout se passe au mieux.      

Lors de votre mail, merci de préciser, coordonnées complètes postales, mail et blog. Je ne prendrai pas l'inscription si c'est incomplet.

Je rajoute un défi pour corser la chose. Une fois toutes les copies rendues, je mettrai vos oeuvres sans donner le nom de celle qui l'a faite, sur mon blog et toutes les copines pourront venir voter. La gagnante remportera un prix.

Encore un détail, ici vous trouverez un site qui répertorie beaucoup de ses créations

Alors ? A bientôt peut être ?

Faites vous plaisir, lancez-vous !

EDIT DU 16 AVRIL : INSCRIPTIONS CLOSES.

Parlez-en autour de vous !

Publicité
Commentaires
M
Dommage j'arrive trop tard.
R
c''est OK sylvia pour l'échange .pour les mails pourrais-tu m'envoyer ton adresse merci beaucoup bisous Rolande
G
Je ne sais pas si tu as pris en compte mon inscription, vu que tu as du faire des choix.<br /> <br /> Tu pourras me dire si c'est oui, ou si c'est non.<br /> <br /> Sinon, un coucou d'Alsace.
I
Je viens de chez Freezia... j'aime bien ces créations j'ai fait un cadre pour une copine instit avec quelques personnages de chez elle... mais je dois préparer un déménagement alors je me suis promis de ne rien prendre pour cet été... <br /> Une autre fois, certainement !<br /> Bon courage pour l'organisation !
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai envoyé un mail, en espérant qu'il reste une petite place pour moi.<br /> <br /> J'adore cette créatrice.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité