Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
10 mars 2008

Un dimanche de Pâques

Encore un bien bel ouvrage, repéré il y a bout de temps, que j'aimerai bien dans ma bibliothèque, pour sûr pas avant Pâques, dommage...mais c'est sûr qu'il ira rejoindre ses amis de la cuisine et de la mer.

Mais comme c'est bientôt mon anniv, d'ici 3 semaines j'espère que je l'aurai à la maison !!!

22528991_p

...il faut que je me trouve une excuse avant mon anniversaire ou Pâques pour me le procurer, car j'y ai vu une jolie réa grâce à elle, avec une boite d'œuf cartonnée et j'ai bien envie de m'y mettre....

EDIT DU 11.03 : Amazon va me le livrer....

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elle est migonne cette boite, mais paques arrive très vite!!
P
Tu sais quoi, offres toi le, au moins tu es sûre de l'avoir!Bises
L
je l'ai feuilleté il est bien chouette
B
Je confirme que ce livre est vraiment tout mignon.
L
ne te pose pas de question cours et fais toi plaisir
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité