Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
7 mars 2008

Ah la la la ...

La tentation est trop forte, ben elle est trop forte, j'ai pas d'excuses à vous donner, trop beaux ces babioles sur le site de Sandrine !
Allez lui rendre une petite visite, elle propose des lots super jolis et super pas chers ! Toujours de jolies choses et des nouveautés. En ce moment et pendant le salon de l'AEF elle vous fait une remise exceptionnelle....allez-y vous ne serez pas déçue, en tout cas moi je ne le suis pas ! Merci Sandrine !


cousette

Publicité
Commentaires
L
Joliiiiiii !!!!<br /> J'irais bien faire un tour par là aussi ...<br /> Bizzzzzzz<br /> Lidia
M
Très très joli en effet
A
merci pour le lien. Il y a de très belles choses en effet.<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Adrienne
P
En effet, je crois que je vais aller y faire un tour!Bises
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité