Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
17 février 2008

1 500e commentaire posté par...

....Pains d'Epices !!!!!

Et nous en sommes déjà à 1520 commentaires ! Merci  les copines de vos passages sur mon blog. Je ne pensais pas en le créant qu'il remporterait un aussi joli succès, il aura 1 an le mois prochain déjà....

Pain d'Epices, contactes moi pour me donner ton adresse, et dans quelques temps tu découvriras quelque chose dans ta bal !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous ces commentaires,<br /> Bizzz<br /> Cécile
P
C'est surement parce que tu as un blog de qualité !!<br /> <br /> Peggy
M
ben mince alors, c'est pas moi .... lol<br /> En tout cas ton blog est vraiment agréable et j'allais dire "reposant".... Merci de prendre du temps pour nous....Bisouxxxxxxxxx
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité