Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
17 février 2008

Trousse de brodeuse

Après avoir beaucoup réfléchi, étudié, cherché, imaginé, j'ai finalement opté pour CE TUTO assez simple dans sa confection pour mon petit niveau de couturière. C'est une première pour moi, soyez indulgentes sur les finitions de couture. J'en referai une mais bien mieux finitionnée, je sais maintenant ce à quoi il faut faire plus attention, les coins ne sont pas identiques, les coutures pas extra, et il faudrait que je double  l'intérieur que ce soit plus "rigide"


trousse

trousse_1

trousse_2

En fait toutes me plaisent, j'ai envie de les essayer toutes mais mes talents de couturière ne me le permettent pas encore, qui sait à force d'essayer ça viendra sûrement, en attendant je vais cogiter à refaire cette trousse mais en modèle brodé.

Publicité
Commentaires
L
Pour une première, c'est très bien !!!<br /> Et puis, c'est en cousant qu'on devient ... couturière !<br /> Bizzzzzz<br /> Lidia
T
bravo! je suis ravie que le tuto t'es si joliment inspirée!bisous***
M
Pour une première c'est très réussi Bravo Bisous
P
vu mon niveau en couture, je suis incappable de fair ça, et en plus, je n'ai pas de machine à coudre....bravo et bisous<br /> pat
D
comme l'ont dit les autres copines, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour arriver à faire qqch de parfait, en tout cas je trouve ça plutôt chouette pour un coup d'essai et en plus tes tissus sont hyper bien assortis!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité