Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
6 novembre 2007

GRIGRI : premières photos

brcl1m
Voici les premières photos de notre échange de grigri, qui a été un beau succès. Les filles, vous vous êtes surpassées !


GRI_2
L'image étant à l'origine une image qui bouge sur le blog de Séverine je n'ai pas pu la dimensionner comme les autres
De Jolya pour Séverine

GRI3


GRI4

GRI5

GRI6

GRI7

GRI8

GRI9

GRI10

GRI11

Pour les autres, c'est qu'il me manque la photo de la copinette.
Dès réception, elles seront mises en ligne
Merci à toutes de votre participation et merci pour vos merveilles

A bientôt


Publicité
Commentaires
L
Avec tous ces grigris il ne peut y avoir que du bonheur jusquà la fin de l'année (prochaine) <br /> LIZAGRECE
M
Toujours pas de gri-gri dans ma BAL...Patience...
M
tous plus beaux les uns que les autres.... Merci d'avoir organisé cet échange
K
Ils sont tous très beaux ces gri gri. Merci pour cet échange très réussi et encore merci à toi Emilie.
E
Coucou !<br /> <br /> Oh la la ! que de gri-gri ! A en voir le style des gri-gri j'ai l'impression que les binômes ont été tout à fait bien assortis ! Et moi je suis ravie de cet échange. merci Sylvia et merci karen !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité