Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
5 novembre 2007

Bannière jolie et infos diverses

16263323_pVous avez vu comme elle est jolie et stylée ma nouvelle bannière?

Je la dois à Zielle  qui a eu la gentillesse de me l'offrir. Je vous invite d'ailleurs fortement à aller lui rendre visite, elle a un magnifique blog où elle nous émerveille les yeux à chaque fois et est d'une douceur....

Merci Zielle, des petites choses se préparent pour toi, il faudra être encore un peu patiente....

gre

Je profite de ce message pour rappeler aux participantes de l'échange gri-gri qu'il me manque beaucoup de photos, aucune nouvelle également de Véronique. Frezzia m'a informée qu'elle faisait partir son grigri ces jours-ci. Karen aussi devrait recevoir très vite le sien. Pensez à m'en informer et surtout envoyez moi les photos pour celles qui ne l'auraient pas fait. J'aimerai monter une galerie de gri-gri et sans toutes les photos....

17916224_p

Un grand merci à Sandra   qui nous as concocté un tuto super simple pour réaliser de jolies pochettes !

Allez d'ailleurs visiter les jolies réalisations qu'elle fait, son blog est doux et chaleureux. Merci Sandra...

17916224_p

Encore quelques inscriptions à la newsletter, moins de 9...et nous aurons la 60e chanceuse....

Publicité
Commentaires
H
Elle très jolie ta bannière. Pour répondre à ta question sur le tableau "Noël en Alsace" je n'en sais rien parce qu'il n'y avait aucune inscription ni qui l'a brodé, ni qui l'a créé. Bonne fin de journée. Huguette
I
magnifique te bannière , moi j'en rêve ....<br /> bisousss
P
Très jolie ta bannière, bravo à Zielle.<br /> Et merci pour le lien pour la pochette.<br /> biz<br /> Pat
T
Tres jolie ta banniere, je viens d'aller visiter le blog de Zielle il est superbe,merci de nous le faire partager, contente pour la pochette que les explications te convienne en revanche tu as du remarquer que j'ai eu un soucis pour terminer le post, je viens de modifier, milles excuses, bises
Z
Contente qu'elle te plaise...Bonne journée !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité