Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
28 octobre 2007

Pochon fleuri

bears1091

Voilà plusieurs semaines que ça me démangeait, j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé un tuto sympa pour le réaliser

Edit du 29/10 : Je tiens à remercier Isabulle qui en montrant son pochon, m'a permis d'aller sur le site où est expliqué ce tuto.
C'est MOI qui l'ai FAIT !
Le résultat est plutôt pas mal pour le premier, même pas peur !
Je l'ai offert à ma maman ce matin

pochon

pochon_1

La dentelle vient de la boite à trésors de ma grand mère
Le tissu du Comptoir Phocéen

Tuto superbement bien expliqué

Publicité
Commentaires
V
joli pochon !<br /> <br /> victorine
E
ah oui en effet je l'ai vu en vrai, pour une première c'et plutôt réussi !
P
Bravo et je note l'adresse du tuto !!<br /> <br /> Peg
A
Très joli, ce pochon !<br /> Bravo pour ta réussite dès le premier essai !<br /> J'aime aussi beaucoup le tissu avec les petites fleurs que tu as utilisé.<br /> Ta maman a dû être ravie !<br /> Bisous,<br /> Claire
B
Merci pour le renseignement!!! Il est vraiment réussi, ta maman doit être heureuse!!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité