Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
27 octobre 2007

L'été est dans ma cuisine

17220097_p

J'ai reçu un magnifique colis ce matin dans ma bal 
colis_ouvert

Sandra m'a gâtée, elle a fait rentrer un peu d'été dans ma maison
coussin_mer

Un magnifique coussinet sur le thème de la mer pour mettre dans ma cuisine

bricoles_sandra

Et comme c'est une Fée elle n'a pas pu s'empêcher d'y glisser quelques douceurs

A bientôt pour notre échange de Noel....

MERCI SANDRA !

17914714_p


Mon colis pour ma binomette de l'échange des grigri est parti hier
colis_maguy


Nous sommes dans les derniers jours pour l'envoi des paquets
J'ai déjà les photos de pas mal d'entre vous
A très vite pour découvrir les merveilles de cet échange


Publicité
Commentaires
P
Ohhh splendide ce coussinet! Bravo Sandra<br /> Moi j'adore la carte qui l'accompagne.<br /> biz<br /> Pat
T
Je suis ravie que cela te plaise, j'ai longtemps hésité sur le modèle, ouf!!! je te souhaite une douce soirée, à tres bientot, Amitiés,sandra
M
tout est superbe ! <br /> Ton colis va partir du Nord lundi ou mardi car j'ai loupé l'heure de la levée et je vais voir ce que je peux rajouter !<br /> De gros bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité