Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
29 septembre 2007

Nouveau look

6699257

Nouvelles couleurs peps pour un hiver en couleurs
Nouvelle bannière faite par MOI, oui oui par MOI ! Il y a encore quelques mois je ne m'en serai pas cru capable et hier soir je m'y suis mise ! Certes elles n'est pas encore super top comme certaines mais c'est un bon début, j'ai compris comment ça marchait
Qu'en pensez-vous ? Vous aimez le tout ?

14456174_p

Publicité
Commentaires
M
Très joli et surtout très clair.... Bravo
A
Merci de ta visite ! ... du coup, me voici !<br /> Ton blog est super, et bravo pour ta bannière ! je serais incapable d'en faire autant !...<br /> Elle est très jolie.<br /> Le nouveau SAL que tu commences m'a l'air très beau aussi ... si seulement, les journées avaient plus d'heures !!!... je me laisserais bien tenter, mais il faut être raisonnable de temps en temps !<br /> Bisous,<br /> Claire
S
pour les explication de la bannière<br /> j'arrive pas à t'envoyer de mail alors je passe par ton blog ;o))<br /> J'ai pas mal bataillé avant de comprendre comment mettre les photos mais j'y suis arrivée!!!!!<br /> tu peux la voir direct sur mon blog
F
Bravo!!! Moi la mienne est en travaux... depuis déjà 3 mois lol!!!! C'est mon côté Suisse sans doute!
M
super, j'aime beaucoup bravo
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité