Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
28 septembre 2007

Sous mon tambour, bientôt...

fgssdfg

Bonjour ! Après ma mésaventure de la semaine avec l'énorme essaim de guêpes qui avait élu domicile dans notre grenier, je peux me consacrer à mes croix ! Les pompiers sont venus nous l'enlever en faisant un trou dans le mur de la chambre des enfants. Les pauvres ont dormi 3 nuits chez leurs grands parents. Nous les récupérons ce soir une fois que la chambre aura été remise en état d'habitation...Bref...

Voici ma toile et mes fils pour le commencement lundi d'un nouvel SAL

fils

Mais quel SAL me direz-vous ? Et je vous réponds, celui-ci

bienv_flou

Il commence lundi sur le forum de Fred   

fgssdfg

Publicité
Commentaires
T
J'ai cette grille depuis un bon moment et faudrait vraiment que je la fasse tellement je l'aime bien ! Mais j'ai tellement de choses à faire....Snif ! <br /> Contente de savoir que tout rentre dans l'ordre dans votre maison. Quelle histoire tout de même...<br /> Bisous
P
Je veux voir la réalisation.... Au fur et à mesure. Bon courage...
K
superbe meme si je n'aime pas trop l'écriture car j'ai du mal à lire le bienvenu mais ca doit peut être de venir de moi looooooooooool
B
J'espère que tout rentre dans l'ordre pour toi et ta petits famille. C'est bien emb^tant ce genre de désagrément. Ton SAL est magnifique et je me réjouis de le suivre sur ton blog qui est toujours très attrayant.
M
Alors bienvenue aux enfants dans leur maison... Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés par piqûres.....<br /> <br /> Très joli ce projet ...... les couleurs sont très tendres...
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité