Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
17 septembre 2007

Gri-Gris

16640672_p


ECHANGE DE GRI-GRIS


Je veux juste faire un premier point, dimanche soir les inscriptions seront terminées et je procéderai au tirage au sort des binômes.

Vérifiez bien que votre nom figure dans la liste et qu'un OK est accolé à votre prénom (dans le cas contraire c'est que vous ne m'avez peut être pas fait parvenir le questionnaire)
Je ne suis pas inscrite mais bien évidemment je participe aussi.

1 .Peggy  OK 
2. Isabelle OK
3. Miss T OK
4. Gigi OK
5. PrincessMorgui OK
6. Sandra  OK
7. Emilie
8. Véronique OK
9. Nelly OK
10. Frezzia67 OK 
11. Séverine  OK
12. Sylvie  OK
13. Jolya OK
14. Laurry    OK
15. Karen   OK
16. Antgresan  OK
17. Sandy OK
18. Maryse OK


16640672_p

Publicité
Commentaires
G
alors c'est parti!!!
T
Quel questionnaire? excuse moi, je participe biensur mais tete en l'air que je suis j'ai du rater un épisodes!!!! bonne soirée
A
peux tu me renvoyer le questionnaire merci bisous
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité