Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
17 septembre 2007

Aux puces j'ai chiné...

15042493_p

Comme presque chaque dimanche, nous avons fouiné dans un marché aux puces et hier j'ai trouvé ça

puces

Et plus en détails

puces_1

Ainsi que deux jolies nappes au point de croix qui sont déjà dans le tambour de la machine à laver!

14753158_p

J'ai également trouvé LE petit frère de mon rideau que je ne trouvais plus
Il me sera livré mais pas avant un mois, ouf, j'en suis bien contente !

14753158_p

Et vous l'aurez remarqué, internet refonctionne à la maison
Merci à mon petit mari chéri !!!

Publicité
Commentaires
T
Bon retour Sylvia!!!
M
tes trouvailles !
R
superbes trouvailles !!! bien le bonjour d'une chineuse , moi aussi je chine , et j'aime cela .a bientot
Y
eh bien dis donc quelles trouvailles , t'as de la chance !!!!!!<br /> bisous <br /> nelly
T
Ben dis donc, tu trouves des trucs supers aux puces ! C'est cool ! Bizzzz
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité