Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
11 mars 2007

Je reviens

...de la énième séance de kiné de mon petit Antoine, la bronchiolite persiste mais il est très courageux, plus que moi pendant la séance , c'est très dur de le voir pleurer même s'il faut se dire que c'est pour qu'il aille mieux, c'est poignant et je dis à chaque fois, vivement la fin !

Nicolas dort encore, nous l'avons récupéré chez ma belle mère hier soir, il y était pour la semaine, il profite d'une dernière grasse matinée, demain c'est école ! Les bonnes vieilles habitudes reprennent pour tous !

Je vous souhaite une bonne journée, ici, nous avons un grand soleil et des températures douces, promenade dominicale en famille cet après midi !

Publicité
Commentaires
K
magnifique !!!<br /> je veux les mêmes, très bonne idée !!!
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité