Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
10 mars 2007

Calendrier de Bé

Et voici encore un défi pris en janvier 2006, je ne pensais pas pouvoir faire un ouvrage d'une telle ampleur et surtout sur une année ! Le site diffusait une case par semaine, donc en faisant le calcul, 52 cases à broder, j'avais pris du retard, mais mon congé maternité m'a permis de me rattraper largement et le voici fini, me reste à trouver un bel encadrement, d'ailleurs si vous savez comment l'encadrer autrement peut être qu'avec un simple cadre...

be

Publicité
Commentaires
K
roallala trop beau<br /> j'ai hate de le voir encadré ... enfin fini de chez fini quoi
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité