Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
7 mars 2007

Y'a bien longtemps ....

...que je fais du point de croix. J'ai commencé en  1998, lorsque j'étais enceinte de Nicolas, j'ai brodé un kit d'un magazine et puis je me suis arrêtée là. J'ai repris mon aiguille lorsque j'attendais Louis en 2002, et depuis je n'ai pas reposé mon aiguille et ma toile. J'en ai brodé des trucs, et des machins et des bidules ! J'ai commencé petit puis j'ai appris de nouvelles techniques, j'ai brodé de plus grands ouvrages, plus compliqués et depuis je n'arrête pas !  C'est ma première passion et j'ai de quoi broder pour plusieurs vies, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est faire plaisir à mon entourage et broder bavoirs, tableaux ou cartes !

Si le coeur vous en dit, allez donc visiter ma petite galerie de créations en photos, cliquez sur l'adresse dans la colonne de gauche !

Publicité
Commentaires
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité