Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
7 mars 2007

Si j'avais su...

...je l'aurai fait plus tôt..mais mon manque de temps, mon manque de désintéressement à ce "monstre extra-terrestre" à mes yeux, pas envie..bref, toutes les excuses possibles étaient valables pour ne pas apprendre à me servir d'une MACHINE A COUDRE !!!
Et voilà que maintenant c'est fait ! Ma gentille maman m'a enseigné l'art et la manière de se servir de cet engin, qui somme toute, n'est plus si extraordinaire et inaccessible que je le pensais ...
C'est chose faite et j'en suis contente...

Publicité
Commentaires
O
Un très bon anniversaire à ta maman Sylvia ! Le jour de la femme en plus ! On attend avec impatience pour voir le cadeau !
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité