Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
28 décembre 2008

Cadeaux du NET

divider_copie___copie
Cette année, pour certains cadeaux famille et amies, j'ai fait "marcher" les blogs de copinettes qui créent de jolies choses. Je suis sûre comme ça de faire des cadeaux uniques et originaux. Voici le premier.
Un cadeau très personnalisé pour ma belle-sœur, qui tient la boutique boulangerie de mon frère

NOEL_2008_028

Collier créé à ma demande par OEIL2CHAT
Sa nouvelle propriétaire l'a essayé de suite
divider_copie___copie
Voici le second.
Pour ma dernière nièce née en septembre, je lui ai fait faire des petits chaussons framboise avec un petit grelot.
Ils ont été réalisés par Laurence du blog BY LOLO

NOEL_2008_030

divider_copie___copie
Voici le troisième.

Pour mon frère boulanger, de jolies pâtisseries en feutrine pour la déco de ses vitrines.

Ces petites merveilles ont été réalisées par  Gaëlle  du blog CMESGOUTS

NOEL_2008_036

divider_copie___copie

Voici le quatrième.

Pour ma nièce de 5 ans, très porté sur les princesses, le rose.etc...un petit serre-tête en crochet, rose, en forme de diadème, trouvé sur les boutiques DAWANDA;

NOEL_2008_037

D'autres à venir, cadeaux non dévoilés pour le moment.

Je vous invite bien évidemment à aller parcourir tous les blogs en référence.

divider_copie___copie

Publicité
Commentaires
E
les chaussons sont parfaitement à la taille et ce sont les seules qu'elle n'arrive pas à enlever en frottant ses petits pieds ! Quant à la couronne au crochet, inutile de dire combien elle a plu, tu t'en doutes ! merci !
A
Très jolies trouvailles pour tes cadeaux de Noël !<br /> Merci pour les adresses !<br /> Bises,<br /> Claire
L
Chut on ne dira rien pour le reste, promis ! Bon réveillon et à très bientôt. Bises
T
c'est formidable et si unique!
N
coucou !!!<br /> ben, c'est rudement gentil !!! tu les as bien gâtés !!!<br /> bisouilles<br /> Nathalie-poppy
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité