Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
22 décembre 2008

Echange rouge /blanc

ginger

Un échange très sympathique avec Christine.
Superbe ! Et sans le savoir nos couleurs se sont portées sur le rouge et le blanc.

Voici ce que Christine m'a envoyé
cadeaux_018
Un magnifiiiiiiiiiiiique sac avec anses, brodé à mon initiale, une merveille, le tissu est superbe

cadeaux_020
Merci très sincèrement, je le trouve très très très joli et je ne cesse pas de l'admirer.

Voici maintenant ce que j'ai offert à Christine :

cadeaux_001

Vous devinez ?
cadeaux_004
Du tissu Kelsch et des petits noeuds blancs pour un sac à pinces

cadeaux_005
Et bien évidemment le sac contenait des surprises alsaciennes comme Christine les aime particulièrement
Merci du fond du cœur

lil_ln2

Publicité
Commentaires
C
Vraiment ravissant la fillette... et le sac à pinces devient un objet très original ! La fillette est un modèle du magazine DFEA Hors-série silhouettes ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Cékine
S
c vrai qu'ils sont beaux tes sacs pour pinces à linge .<br /> bravo<br /> je ne t'oublie pas et bientôt il arrivera ce cadeau ..........<br /> bonne année 2009<br /> sylvie
S
c vrai qu'ils sont beaux tes sacs pour pinces à linge .<br /> bravo<br /> je ne t'oublie pas et bientôt il arrivera ce cadeau ..........<br /> bonne année 2009<br /> sylvie
L
celui-là je l'aime beaucoup beaucoup !!
P
J'ai pris goût à ces échanges qui sont si sympathiques et je vois que toi aussi ! Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire. A bientôt.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité