Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
6 octobre 2008

Bienvenue Maman !

29954541_p


Ce soir j'aimerai souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui m'est chère, sur la blogosphère. C'est grâce à elle certainement que j'ai le goût pour la création manuelle, mes petites croix. Je l'ai toujours vu bricoler à la maison. Macramé, peinture sur soie, sur verre, et j'en oublie toute une série, et maintenant le bois. Depuis qu'elle a son outil pour couper le bois, on ne l'arrête plus et pour cause, elle réalise de magnifiques objets.
C'est ma MAMAN chérie !
S'il vous plait, faites lui bon accueil !
Je gère pour le moment son blog en lui mettant ses photos, mais promis -hein maman !- tu vas apprendre à mettre un message !!!! Encouragez-là et allez lui dire ce que vous pensez de ses créations !
Vos messages arrivent sur sa bal, elle aura donc grand plaisir à vous lire !
C'est par ICI et son blog se nomme....

MI-CADO

28825609



Publicité
Commentaires
A
J'en reviens et me suis inscrite à sa newsletter.
A
Bien venue à ta maman j'y cours!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
T
quelle bonne nouvelle, j'y file.....
P
Un gros bisou à ta maman !!
M
j'y cours aussi...
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité