Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
4 octobre 2008

Gris Blanc

Il y a quelques semaines, j'ai craqué, et ma maman aussi, pour l'un de ses magnifiques anges en plâtre.
Nous avons troqué.
Et voici ce que cela donne pour elle.
Pour moi c'était ici.

BESACE_011

BESACE_012

BESACE_009

Un pochon à ma façon, de blanc et de gris vêtu, comme ELLE aime.
Une petite grille façon Feutrine et Petites Croix... merci
Petite dentelle façon de ma grand mère



BESACE_013

Ma maman réalise des objets en bois, n'a pas encore de blog mais cela ne saurait arder...

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton pochon, et ta maman est très douée !
A
Ce coeur est d'une finesse et d'uenbeauté!! Bravo à ta maman. Et ton pochon otujours aussi beau j'aime beaucoup celui ci avec ce motif et ses couleurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
A
TON POCHON EST VRAIMENT TRES BEAU ET j'aime aussi beaucoup le coeur de ta maman<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ANGEMIA
D
super joli le coeur !! bravo à ta maman !<br /> @+delph.
P
C'est vraiment très beau. Gris blanc, quelles belles couleurs...
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité