Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
30 septembre 2008

L comme...

Laine, pelotes de

laine

Alors, là pour le coup je laisse la parole à ma maman. Mais, elle n'est pas là. Ma maman tricote depuis la nuit des temps et a tout fait pour nous petits et pour nos enfants, et elle ne s'arrête jamais.

La seule fois où j'ai essayé (mais, j'ai essayé !) de tricoter, c'était pour mon ainé et le gilet s'en est trouvé fort aéré !!!

Publicité
Commentaires
S
rhoooooooca qu'elles sont belles toutes ces pelotes!!!mais que vont elles devenir????<br /> kissouxxxxx
B
...aux mites !!! Elles vont raffoler de tes jolies laines qui ont l'air tout douceureux !<br /> Bon tricotage !<br /> Biz......Carole
T
je débute tout juste le tricot avec les basics: l'écharpe
L
un gilet style père noel est une ordure, lol!! Moi j'ai beaucoup tricoté et j'adorais cela! Mais depuis que je brode je ne tricote plus du tout
M
moi j'ai fait quelques gilets et autres lorsque j'étais plus jeune mais maintenant je n'ai plus le courage de me lancer dans de si grandes choses alors je fais des écharpes !!!! mon dernier ouvrage était un poncho que j'ai laissé le soin de finir à ma maman moi aussi...
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité