Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
11 septembre 2008

TAG je joue

28748716_p

Taguée par Jacinta, je me prête (pour une fois) au jeu :

- Il y a dix ans : je donnais naissance à mon premier garçon.

- Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui :


1) Je me suis réveillée sans ambition pour aller travailler

2) J'ai préparé mes enfants pour l'école

3) Je suis allée travailler

4) J'ai brodé à la pause de midi

5) J'ai repassé

- Trois plats que j'aime : la choucroute (Alsacienne oblige !), les lasagnes, la raclette

- Cinq endroits où j'ai vécu : Plobsheim, Gresswiller, Oberhaslach, Klingenthal, Griesheim/Molsheim

- Si j'étais riche : juste deux voitures neuves, et une belle maison avec une grande propriété

Celles qui le souhaitent peuvent prendre le relais !

16702856_p

Publicité
Commentaires
L
griesheim c'est pas loin... d'ernolsheim, d'ou je viens!!! bises!
F
les recettes alsaciennes sont DELICIEUSES,bz
M
ah la choucroute....
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité