Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
6 septembre 2008

H comme

1474690915

Pour la lettre H, j'ai choisi de reprendre l'image que proposait le blog Marie Claire Idées.
H comme HEURES DE BRODERIE, le temps qu'on peut passer avec une aiguille au bout du doigt et un tambour de l'autre ! Mon entourage n'en revient pas !!! Moi si et j'adooooore ! Tous les soirs quasiment devant la télé,  je brode et brode encore, pour moi mais la plupart du temps pour les amies ! Le we dès que j'ai un moment,une journée sans croix pour moi, est une journée perdue !
Et pour vous ?

Publicité
Commentaires
L
tres chouette idée cette horloge ,bravo
A
Sympa cette idée de l'Horloge!! ;-))<br /> <br /> Comme toi je broderais des heures durant si je pouvais......<br /> <br /> Bises et bon week-end malgré la pluie<br /> <br /> Adrienne
B
Je suis comme toi, Sylvie!!! Ça ne se soigne pas!!!<br /> Bisous...
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité