Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
18 août 2008

Coussinet d'été

08Aout1

Quand je l'ai découvert CHEZ ELLE , j'ai craqué mais je n'avais pas le temps de le broder tout de suite. Voilà qui est réparé ! MERCI !

VACANCES_VENDEE_2008_282

VACANCES_VENDEE_2008_281

La finition avec le gros croquet blanc ne donne pas l'effet espéré.
Le bouton poisson vient toujours de chez FIMOELOISE
(meuh non je n'aime pas le thème de la mer, n'importe quoi...)

28712536_p

Publicité
Commentaires
R
Très très mignon ce coussinet plein de fraicheur <br /> bravo Sylvia bonne journée !!
L
Je reste toujours admirative devant la broderie à point compté. Quelle patience, pourtant j'en ai fais pendant un moment !!! J'ai essayé d'envoyer un mail...si ma messagerie fonctionne. A bientôt
T
Tres mimi ce petit coussinet et frais pour les vacances, bonne semaine
C
c'est magnifique, bravo !
B
C'est très joli , comme d'habitude. Bravo.<br /> Pour les bobines, je crois qu'il y en a 24.
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité