Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
27 juillet 2008

Jeu d'Eté

27522795_p

Un petit jeu estival vous tente ? Alors vous êtes au bon endroit !

Je vais vous montrer quelques photos indices, la PREMIÈRE BONNE RÉPONSE se verra offrir un produit régional alsacien.
Je donnerai un autre  indice si la réponse n'est pas trouvée tout de suite.

Nous cherchons un LIEU en FRANCE
J'attends un nom bien précis.

Je précise avant de vous dévoiler les photos, qu'aucun trucage n'a été réalisé dessus et que ces photos ont été prises le samedi 26 juillet 2008.

Photo_Maman_797

Photo_Maman_821

Photo_Maman_811

Je reprécise qu'il n'y aucun trucage sur ces photos

Photo_Maman_829
Photo prise le même jour 1h après les précédentes !

INDICE 1 : ce lieu se trouve dans les 10 premiers départements dans leur ordre de n° et un film y a été tourné.

Publicité
Commentaires
L
Aucune idée ! Mais je ne peux pas m'empêcher de mettre un com...
J
ce serait-y Berghes ?<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et revenez en pleine forme de xxx
M
bon eh bien moi, je ne sais pas mais je dirais le Doubs ???
L
j'aurais dis également l'Ain, bonne semaine
B
je pense aux ardennes la grèle est bien tombée cà fait joli mais je vous plaint d'avoir un temps comme ça au mois je juillet bon courage;<br /> brigitte
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité