Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
20 juillet 2008

Pain version rouge

De rouge à petits coeurs et de vichy vert vêtu, voici une autre version de mon sac à pain qui est parti chez Adrienne

Photo_Maman_675

Broderie sur fond blanc et étiquette en lin

Photo_Maman_678

Ruban vichy vert et doublure coton blanc

Photo_Maman_676

J'ai cousu deux bandes de lin bis pour agrandir le sac, de part et d'autres du tissu rouge

Photo_Maman_677

Ainsi qu'une bande en bas pour finitionner et entourer le sac

Photo_Maman_680

Et bien sûr sans oublier la marque de fabrique


Edit de dimanche soir : pour répondre à plusieurs d'entre vous, non nous ne sommes pas de gros mangeurs de pain, nous avons un sac pour nous, pendu dans ma cuisine, et les autres sont tous offerts, comme pour la plupart des choses que je confectionne ! Surveillez vos bals, on ne sait jamais...celui ci part demain....

Publicité
Commentaires
M
OH il est ravissant ton sac à pain ! Et bravo pour ton prix chez QuiQuiPost ! <br /> <br /> Michou
P
superbe sac avec ce tissu que j'adore !!!!!!
P
très joli! quel talent, je redécouvre le point de croix et c'est vraiment sympa et détendant!
M
très joli
A
Il est trop boooooooooooooooooo!!!!!!!!!!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIII mais il ne fallait pas j'ai eut beaucoup de plaisir à te rendre service et maintenant que je sais où il va aller............<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité