Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites croix et Cie
7 mai 2008

Dans ma bal

..ce matin, de biens jolies choses. La première vient de Réfi , un magnifique pinkeep, raffiné, et si délicat, tout comme j'aime accompagné d'un joli petit cadre. J'adore ! Merci de tout coeur. Il est déjà pârti rejoindre ma corbeille à merveilles.


pinkeep

L'autre cadeau vient de Marief, pour avoir été sa 30e abonnée à sa lettre d'info. Un très joli coeur orné de fin ruban et de petites perles, il va aller à ravir sur ma porte aux coeurs !

coeur

Que j'aime recevoir de jolies petites enveloppes rebondies !
Merci.

Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite un long week-end ensoleillé et fleuri !!!
T
Quel pur bonheur!!!!
P
Tu as été gâtée ! Tu as une boite aux lettres pleines à craquer !<br /> <br /> Biz<br /> Peg
M
contente qu'il te plaise.....ta photo le met vraiment en valeur.....Bizzzzz
L
Tu es bien gâtée !!!!!!!<br /> C'est chouette !!<br /> Bises,<br /> Lidia
Petites croix et Cie
Publicité
Petites croix et Cie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité